Inconvénients du soutien-gorge sans bretelle

Il existe beaucoup moins de modèles de soutien-gorge sans bretelle que de soutien-gorge classique. Et il est donc un peu plus difficile de trouver un modèle qui nous plait et soit adapté à notre corps.
Fort heureusement ce n’est pas un très gros problème, car en cherchant un peu on trouve toujours la lingerie qui nous plait. Vous devrez simplement passer un peu plus de temps, et faire peut être quelques boutiques supplémentaires afin de trouver le modèle idéal.
En général on ne porte pas de soutien-gorge sans bretelle dans la vie de tous les jours mais plutôt pour des occasions spéciales. Et donc le problème de rareté n’en est pas vraiment un.
Lorsque vous aurez trouvé le modèle qui vous plait, vous n’aurez pas besoin d’en acheter de nouveau tous les 2 ou 3 mois car il s’usera beaucoup moins vite que le reste de votre lingerie.
Même si l’on cherche un soutien-gorge sans bretelle grande taille, c’est un peu plus difficile mais pas du tout impossible. La plupart des magasins de lingerie ont des modèles sans bretelles.
Seul réel inconvénient mineur : le prix qui reste supérieur à celui d’un soutien-gorge classique. Cela reste tout de même raisonnable, à généralement moins de 30 euros – et on en trouve même pour moins de 15 euros en premier prix comme pour tous les autres modèles.